A la suite de la réunion exceptionnelle du conseil de surveillance, Jean-Claude Dassier a été démis de ses fonctions de président du club et remercié. JCD était depuis quelques jours sur la sellette et est donc ejecté de l’organigramme Marseillais.

Vincent Labrune, jusque là président du conseil de surveillance, est promu président du club en lieu et place de JCD. Il était reproché à l’ancien salarié de TF1 de n’avoir su gérer le cas du contrat de Didier Deschamps qui avait finalement traité directement avec Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus.

Antoine Veyrat, le directeur général de l’OM, a lui aussi été remercié. Il est remplacé par Philippe Perez. José Anigo reste le directeur sportif.

JCD Dassier ne sera donc resté que 2 saisons à la tête de l’OM mais affiche de tout de même un jolie bilan avec 2 Coupe de la Ligue, 1 titre de Champion de France et 1 Trophée des Champions.

Néanmoins, pour l’instant, peu d’informations ont filtrées et on ne sait donc pas si Vincent Labrune est président intérimaire en attendant qu’un nouveau ne soit nommé (Pape Diouf ?) ou s’il gardera le poste toute la saison.

Source de l’article : OM Fan.fr

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • vincent labrune
  • margarita louis-dreyfus

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *