Alors qu’il n’a toujours pas prolongé du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo fait l’objet de toutes les convoitises. Le Paris SG semble avoir abandonné le dossier, mais de son côté Monaco est prêt à faire des folies pour attirer le Portugais sur le Rocher.
Même si le président Merengue Florentino Perez est très confiant à l’idée de voir la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo aboutir, les médias Espagnols affirme le contraire en assurant que le Portugais souhaite quitter le club Madrilène cet été.
Du coup, l’AS Monaco aurait réactivé la piste et serait prêt à mettre les moyens pour attirer l’ancien Mancunien dans ses filets. On parle d’une offre record de 100 millions d’euros assortie d’un salaire annuel de l’ordre de 21 millions d’euros qui ferait du Portugais le joueur le mieux payé au monde devant Samuel Eto’o (20 millions d’euros annuel).
Mais une telle opération semble difficile à finaliser. D’une part car le Real Madrid ne semble pas enclin à laisser filer son prodige mais surtout parce qu’actuellement le club de la Principauté ne dispute pas la Ligue des champions.