De retour à l’AS Monaco où il participe aux entraînements pour se maintenir en forme au même titre que Ludovic Giuly, David Trezeguet s’est exprimé au quotidien « L’Equipe ».
Toujours à la recherche d’un club pour la saison prochaine, David Trezeguet ne semble pas contre un retour en Ligue 1, lui qui avait éclaté au grand jour sous les couleurs Monégasques : « Dans ma tête ou dans mon corps, je me sens très bien. Je veux continuer. J’ai fait un point avec ma famille sur ma situation. La conclusion est qu’il est peut-être temps pour moi de rentrer. Aujourd’hui, je veux revenir en France ».
Mais plus que cela, l’ataquant Franco-Argentin se dit même prêt à faire un gros effort sur le plan financier : « Sur le plan financier, c’est sûr que la France n’a pas les mêmes moyens que l’Angleterre, l’Espagne ou l’Italie. Mais ce n’est pas l’aspect qui compte le plus pour moi. Je recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif. Je serais prêt à faire des sacrifices ».
Un gros coup en prévision pour Marseille, Lyon u Paris ? Peut-être, c’est en tout cas une très bonne nouvelle quand on sait que des clubs comme l’OM, avec des moyens financiers limités, recherche un attaquant de calibre International. Il est tout trouvé…