Toujours à la recherche d’un attaquant d’envergure internationale en vue de la prochaine Ligue des Champions, le Paris SG serait toujours en course dans le dossier du Brésilien Hulk. Mais les Parisiens peuvent-ils vraiment croire en la signature du goleador du FC Porto ?
Hulk, qui semblait être rentré dans le rang, vient de réaliser une fin de saison de toute beauté avec le club Portugais de Porto. De quoi attirer sur lui les yeux de nombreux club Européens comme Chelsea, l’Inter Milan, le Real Madrid ou encore le Paris SG.
Avec une clause libératoire de 100 millions d’euros, le FC Porto semble armé pour tenter de conserver son joyau. Oui mais voilà, l’attaquant Auriverde aurait fait part de ses envies d’ailleurs, de quoi affolé les différentes cylindrées qui voudraient le recruter.
Malgré cette clause élevée, selon Football 365, le Paris SG aurait fait une proposition d’environ 45 millions d’euros au FC Porto cherchant ainsi à recruter l’attaquant au prix de sa valeur marchande. Oui mais voilà, d’autres équipes comme Chelsea et Manchester City seraient également disposés à faire une offre à hauteur de 50 millions d’euros.
Le dossier Hulk semble donc assez compliqué pour le club de la capitale qui pourrait se retourner sur d’autres pistes menant à Gonzalo Higuain ou bien Emmanuel Adebayor.