Le président de Montpellier Louis Nicollin à répondu à son entraîneur qui, en fin de contrat en fin de saison, affirmait la semaine dernière avoir pris sa décision quant à son avenir. Une sortie médiatique pas du tout du goût de Loulou.
Après la sortie médiatique de René Girard, Louis Nicollin a tenu à réagir aux propos de son coach qui affirmait la semaine dernière avoir pris une décision pour son avenir : » Oui, ma décision est prise, je sais ce que je dirai au président lorsque nous nous verrons. J’ai cru comprendre que ce serait en mars… Mais pour moi, c’est clair. C’est un choix que j’ai fait au fil du temps et de mon cheminement personnel « .
Une déclaration qui n’a donc pas plus au président du club Champion de France en titre : » Normalement, il fait partie des meubles. Mais s’il veut partir, il partira. Je ne vais pas pleurer. Des discussions avec lui, il y en a rarement. Il fait son boulot. Je lui dis simplement quand je suis content et quand je ne le suis pas. Et là, cette saison, je ne le suis pas trop. Mais cela ne regarde que moi. En fait, je n’arrive toujours pas à me mettre dans la tronche qu’avec l’effectif qu’on avait, on ait fait si piètre figure en Ligue des Champions. Je suis vraiment enragé. Cela reste comme un os bien profond. Et un gros ! Alors oui, je ne suis pas content de cette saison, mais il a quand même été champion de France, poursuit Nicollin. Il ne faut pas l’oublier. Ce ne serait pas correct. Mais s’il a pris sa décision comme vous dites, cela veut dire qu’il se barre puisqu’il est en fin de contrat. C’est quand même pas lui qui va nous commander « .