Rebondissement dans l’affaire Adel Taarabt. Alors que l’on pensait que le joueur allait s’envoler pour le Paris SG, son club actuel des Queen’s Park rangers vient d’annoncer sur son site oficiel qu’il ne partirait pas : « Nous sommes heureux de confirmer qu’Adel Taarabt restera à QPR cet été. Malgré une offre substantielle pour notre international marocain, nous avons décidé de repousser les approches, puisque nous souhaitons construire sur le long terme en Barclays Premier League, et donc nous ne vendrons pas l’un de nos meilleurs joueurs ».
C’est un vrai coup dur pour les actionnaires Qataris du PSG qui voient donc s’envoler l’une de leurs priorités de l’été. Ils vont donc devoir se tourner vers d’autres pistes pour renforcer leur ligne offensive. Celle menant au français Jérémy Menez est la plus probable maintenant.
De son côté, le Brésilien Leonardo e doit pas être très affecté de cette non venue puisqu’il n’était pas très chaud à l’idée de la venue de l’interantional Marocain dans la capitale.