Alors qu’il ronge son frein sur le banc de touche de Tottenham, Hugo Lloris a pu jouer la semaine dernière en Europa League contre la Lazio Rome. Et alors qu’il devait être titulaire ce Mercredi en Carling Cup, il n’en sera peut-être finalement rien…
Le cauchemar continu pour le gardien Français Hugo Lloris. Titulaire la semaine dernière en Europa Ligue contre la Lazio Rome, l’ancien Lyonnais a retrouvé le banc de touche ce week-end en Premier League. Pour la même occasion, son coach André Villas Boas à en rajouter : » Nous avons prévenu Hugo que, même en cas de mauvais match de Brad (Friedel), nous ne l’enverrons pas sur le banc. Nous ne doutons pas de la dimension et du talent d’Hugo, mais, pour l’instant, nous respectons un joueur qui accomplit sa tâche avec brio. Quand le moment sera venu, nous y réfléchirons « .
Et alors qu’il devait être titulaire ce Mercredi soir contre la modeste équipe de Carlisle (D3 Anglaise) en Carling Cup, l’entraîneur Portugais pourrait une nouvelle fois jouer un mauvais tour au gardien de l’Equipe de France. En effet, André Villas Boas aurat finalement décidé de titularisé soit Carlo Cudicini soit Heurelho Gomes qui sont respectivement les 3ème et 4ème gardien des Spurs. La cause ?, le coach de Tottenhma souhaite leur donner du temps de jeu.
Voilà une nouvelle provocation qui ne devrait pas arranger les affaire d’Hugo Lloris, à moins que se soit finalement lui qui garde les cages contre Carlisle. Réponse ce soir…