La fin du mercato approchant, l’AS Saint Etienne accélère dans sa quête d’un attaquant. Après les pistes menant aux 2 Parisiens Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, les Verts se seraient penchés sur le cas d’un Champion de France 2010 – 2011.

En effet, Christophe Galtier serait intéressé par le profil du Lillois Tulio De Melo. Cantonné à un rôle de doublure derrière Moussa Sow, l’attaquant Brésilien ne serait par contre l’idée d’aller gagner en temps de jeu dans un autre club, surtout que les dirigeants du LOSC recherchent eux aussi un élément offensif supplémentaire (Park, Erding). Mais le problème est que l’ancien Manceau voudrait tout de même disputer la Ligue des Champions.

Autre soucis de taille, le prix. Les Lillois voudraient récupérer un minimum de 7 à 8 millions d’euros ce qui est trop pour les finances du club du Forez tout comme le salaire du longiligne attaquant Auriverde. Un prêt serait alors à l’étude.

Maisil va falloir faire vite car d’une part des clubs étrangers se sont aussi renseignés sur le cas de l’attaquant Brésielien (Newcastle, Blackburn, Palerme, Genoa…), et d’autres part le mercato prend fin dans moins de 2 semaines…

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • tulio de melo
  • DE MELO
  • de melo lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *