Il l’avait retenu l’été dernier mais doit aujourd’hui se faire une raison, Arséne Wenger ne pourra pas conserver son capitaine Espagnol Cesc Fabregas. Les dirigeants Anglais ont donné un bon de sortie au milieu de terrain. Il peut négocier avec n’importe quel club pourvu qu’il ne soit pas Anglais.
Et le choix de Cesc Fabregas, sans surprise, se serait porté sur son club formateur et de coeur, le FC Barcelone. «Je suis un supporteur du Barça. Je suis un socio, comme mon grand-père, mon oncle, mon cousin… J’aime ses couleurs depuis tout petit. Je suis Catalan», ce sont les paroles qu’il disait l’été dernier lors de son bras de fer avec Arsenal.
On voit donc mal comment Fabregas pourrait choisir un autre club, comme le Real de Madrid par exemple. De plus, selon les médias Anglais, les dirigeants Blaugrana seront la semaine prochaine à Londres pour discuter des modalités de transfert.
Les dirigenats Anglais réclament un indeminté de transfert del’ordre de 50 millions d’euros, à moins que des joueurs comme Bojan, Affelay ou Jeffren soient inclus dans la balance…