Selon toute vraisemblance, le Paris SG devrait disputer la prochaine Ligue des Champions. Il va donc falloir au club de la capitale se renforcer lors du prochain mercato estival. Et avec des moyens illimité, le club Parisien souhaite bâtir une équipe haut de gamme en vue de la saison prochaine.
En effet, on apprend aujourdh’ui que Carlo Ancelotti ciblerait plusieurs joueurs de renoms, et non des moindres. Le premier cité est la pépite Argentine de River Plate, Lucas Oscampos. Ciblé par Barcelone et l’Inter Milan, les Parisiens voudraient prendre tout le monde de vitesse. Il se murmure d’ailleurs qu’un chèque de 12 millions d’euros seraiet en préparation.
L’entraîneur Parisien cherche égalemeent un latéral gauche et un attaquant de lasse mondiale. Pour son latéral gauche, l’ancien coach aurait coché le nom de… Gareth Bale. Ciblé par Barcelone et par le Real Madrid, les APrisisens seraient prêt à mettre 60 millions d’euros pour rafflr la mise. Encore faudra-t-il convaincre le joueur Gallois de rallier la France.
Enfin, pour son attaque, la priorité se nomme Roberto Soldado. Etincelant avec les Espagnols de Valence réussi une très belle saison avec 16 buts inscrits en Liga cette saison.