Le doute est toujours de mise quand à la tenue ou non des 2 premières journées du championnt Espagnol qui doit débuter ce week-end. En effet, le syndicat des joueurs est toujours aussi mécontent des négociations concernant la nouvelle convention collective.
Une nouvelle réunion est prévue ce mercredi entre la Ligue de football professionnel (LFP) et l’Association des footballeurs espagnols (AFE) pour tenter de parvenir à un accord et ainsi lever le préavis de grève.
Le coup d’envoi des compétitions Espagnoles est prévu ce week-end, mais selon un port parole du syndicat des joueurs, les représentants de l’AFE hésitent encore à se présenter à la réunion : « Nous sommes encore en train de réfléchir si nous allons nous présenter à la réunion. Nous avions en effet proposé une réunion aujourd’hui mardi à la Ligue, que celle-ci a totalement ignorée. Pour toute réponse, nous avons reçu une convocation pour demain matin. Devant cette convocation unilatérale, nous réfléchissons donc encore si nous nous présenterons ou non », a-t-il ainsi rapporté au site « 20 minutes.fr« .
Le doute est donc de mise quand à la tenue ou non de la 1ère journée de Liga et de Segunda Division.