Le défenseur Marocain de l’Udinesse Medhi Benatia (24 ans) a été l’une des révélations en Serie A la saison dernière. Auteur de performance de haute volée, l’ancien Marseillais a attiré sur lui bon nombre de recruteurs parmi lesquels le Paris SG.
Lors d’un entretien accordé à « Footmercato.net« , le défenseur a avoué avoir été approché par les dirigeants Parisiens et déclare avoir refusé leur proposition : « Le PSG m’a approché, mais ça ne se fera pas. C’est sûr qu’un retour en France serait bien pour moi et ma famille. Avec l’arrivée des Qataris, il y a un beau projet et des dirigeants très motivés pour faire de Paris un grand club. Mais les discussions avec le PSG n’ont pas dépassé le stade de l’intérêt. À aucun moment nous n’avons parlé de salaire. Tout ce qui a pu sortir dans les médias à ce sujet n’est que pure fantaisie. »
Après plusieurs pistes plus ou moins concrètes, le PSG recherche toujours son défenseur central pour la saison prochaine, et ce ne sera donc pas Medhi Benatia. La piste la plus probable mène toujours au Valenciennaois Milan Bisevac, mais attention tout de même car le joueur commence à s’impatienter de la longueur du dossier…