Le comité exécutif de la Fédération Française de Football était réunie ce Mardi. Alors que tout le monde attendait la nomination du nouveau sélectionneur, Noël Le Graet a annoncé vouloir prendre un temps de réflexion supplémentaire… comme Didier Deschamps.
Le nom du nouveau sélectionneur des Bleus n’est toujours pas connu. Le président de la FFF Noël Le Graet a annoncé en conférence de presse vouloir prendre quelques jours de réflexion supplémentaire. Il devrait dévoiler le nom en fin de semaine.
Le président a néanmoins affirmé que Didier Deschamps était toujours en lice pour le poste. Alors que les médias annoncé que l’ancien Marseillais avait décliné la proposition il semblerait en fait que celui-ci est demandé un délai de réflexion, c’est en tout cas ce qu’a dévoilé Noel Le Graet : » Il avait la volonté de réfléchir. La fédération est prête à le rencontrer. L’équipe de France fait partie de ses rêves. Il a demandé un délai de réflexion. Ce serait un très bon choix « .
Con,cernat d’éventuelles sanctions contre les joueurs, la commission de la FFF a convoqué Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Jérémy Menez et Yann M’Villa et leur a demandé de se présenter dans les plus brefs délais.
De plus, les primes de tous les jouuers ont pour le moment été gelées et resteront bloquées jusqu’à nouvel ordre.