Auteur d’un mercato qui en fait pâlir certain club de Ligue 1, l’AS Monaco ne souhaite pas en rester là. Les dirigeants du Rocher souhaitent réaliser un dernier gros coup. Son nom : Lucas Oscmapos.
Alors qu’ils ont d’ors et déjà réalisé un très gros mercato (Andrea Raggi, Emir Bajrami, Jakob Poulsen, Sebastian Ribas, Delvin N’Dinga ainsi que Claudio Ranieir), les dirigeants Monégasques souhaitent réaliser un dernier gros coup. Après avoir tentés de faire signer le latéral Portugais José Bosingwa, ils auraint jetés leur dévolu sur la pépite de River Plate Lucas Ocampos.
Le jeune attaquant de 18 ans est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football Argentin. Suivi par des clubs comme le Bayern Munich, l’Inter de Milan ou encore le FC Barcelone le buteur a inscrit 7 buts en 39 matchs la saison dernière.
Pour arriver à ses fins, Monaco ne devra pas lésiner sur les moyens pour faire accepter aux dirigeants de River Plate de laisser filer leur starlette en devenir?. Pour ce faire, le club du de la principauté aurait envoyé une offre de 12 millions d’euros.
De son côté, le joueur semble ravi à l’idée de pouvoir rallier le Rocher Monégasque. Un certain David Trezeguet ne doit pas être inconnu à cette envie.