De retour de blessure, André Pierre Gignac était titulaire hier au soir en 1/4 de finale de la Coupe de France. Peu à son avantage, l’ancien Toulousain a cédé sa place à Loïc Rémy, auteur d’un doublé.
Lui qui n’était plus apparu en tant que titulaire depuis des mois n’aura donc pas marqué de points auprès de son entraîneur et de ses supporters. Son avenir pour la saison prochaine semble donc des plus flous.
Du coup, le club de Montpellier pourrait être tenté par le pari « Gignac ». Le président Héraultais Louis Nicollin n’a jamais caché son attirance pour le joueur qu’il avait même essayaé de faire venir lors du dernier mercato hivernal mais sans succès.
Mais la donne pourrait changer cet été. De plus en plus indésirable sur le Vieux Port et dans un contexte économique difficile pou l’OM l’ancien Lorientais pourrait être amené à aller voir ailleurs.
Cet été Louis Nicollin devrait donc revenir à la charge. Olivier Giroud attirant de plus en plus les convoitises (Arsenal, Bayern Munich, Tottenham…), le président de Montpellier verrait en Gignac le remplaçant idéal à l’ancien buteur de Tours.
Et cette fois-ci l’OM ne devrait pas se faire prier pour libérer son attaquant…