Le Paris SG s’est enfin décidé à passer à l’offensive dans le dossier Kevin Gameiro. Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes qu’en à un intérêt du PSG pour Diego Forlan ou pour Samuel Eto’o, s’est bien sur l’attaquant Lorientais que les dirigeants Parisiens vont se tournés.
Pour l’instant aucune offre n’avait été tarnsmise à Lorient, mais le quotidien « Le Parisien » nous apprend que les dirigeants Parisiens viennent de transmettre une offre de 12 millions d’euros à leurs homologues Bretons, soit la somme voulus par les Merlus.
Le PSG reprend donc la main sur se dossier et prend une longueur d’avance sur le club Espagnol de Valence, qui devrait transmettre une offre de 10 millions à Lorient dans les prochains jour.
Il reste maintenant à l’attaquant Kevin Gameiro à faire un choix quand à son avenir : « Je vais penser à mon avenir dans les prochains jours. Ce sera Paris ou Valence. Les deux clubs sont très chauds. Je vais prendre ma décision tranquillement d’ici les prochains jours. J’aime les deux clubs. Je suis toujours attiré par l’Espagne. On verra ce qui va se passer. Il reste à trouve un accord avec Lorient », c’est ce qu’il a déclaré hier au soir après le match face à la Pologne.
Alors où signera Kevin Gameiro. Réponse dans les prochains jours…