Même si Jean-Louis Triaud a affirmé la semaine dernière que le mercato des Girondins était terminé, il semblerait tout de même que les Bordelais continuent à prospecter un attaquant.
La solution Erding
Barré par Gameiro et Hoarau, Mevlut Erding aura le statut de remplaçant cette saison et n’aura certainement pas beaucoup de temps de jeu pour s’exprimer. Même si le joueur a affirmé vouloir s’imposer au Paris SG, l’attaquant turc pourrait être amené à aller voir ailleurs pour retrouver une place de titulaire. Annoncé à Newcastle et Lille, Erding serait aussi suivie de prêt par Bordeaux. Mais le prix du joueur et le fait que Bordeaux ne joue pas de Coupe d’Europe pourrait être un frein au dossier.
André-Pierre Giganc… en prêt ?
L’idée paraît farfelue, mais les rumeurs font état d’un intérêt girondins pour l’attaquant Marseillais André-Pierre Gignac. Les dirigeants Phocéens essaieraient de prêter leur joueur pour relancer sa carrière, mais Jean-Louis Triaud a tenu à couper court à cette idée : « Je ne pense pas que Marseille prête un joueur à Bordeaux. Si l’OM doit prêter Gignac, ça sera à l’étranger ».
Recrutement terminé ?
Francis Gillot pourrait donc devoir composer sans nouvelle recrue en attaque. L’actionanire bordelais Nicolas de Tavernost a déclaré que l’effectif des Girondins était au complet et que al situation économique actuelle ne permettait pas de faires des folies…