L’avenir est de plus en plus flou pour l’attaquant Turc du Paris SG Mevlut Erding. Avec le recrutement de Kevin Gameiro et la possible arrivée d’un autre attaquant (Berbatov, Eto’o ?), l’ancien Sochalien voit se profiler le banc de touche Parisien pour la saison prochaine.

Du coup, ayant déjà un effectif offensif assez fournie, le Paris SG chercherait un point de chute à l’attaquant Turc. Alors que les dernières rumeurs faisaient état d’un transfert en Turquie où Galatasaray et Fenerbaçhe était prêt à accueillir leur compatriote, Mevlut Erding pourrait finalement rester en Ligue 1.

Lille et le Stade Renanis se sont en effet montré trés intéressé par le profil du joueur. Lille verrait en lui le joueur qui pourrait palier les départ conjugués de Gervinho et de Pierre-Alain Frau, mais la priorité du LOSC est toujours le Stéphanois Dimitri Payet.

Il reste alors la solution du Stade Renanis qui semble être la plus sérieuse actuellement. Les Bretons cherchent toujours à remplacer le départ de Moussa Sow qui leur a tant fait défaut l’année dernière. Mais la somme de 11 millions d’euros demandée par les Parisiens est pour le moment trop importante pour les Rennais qui continuent tout de même à discuter avec les dirigeants de la capitale.

Reste aussi la piste Newcastle qui après les signatures de Yohann Cabaye et Sylvain Marveaux continue son marché estival en Ligue 1. Les Anglais auraient même fait parvenir une offre sérieuse au PSG de l’ordre de 7,75 millions d’euros.

DE quoi sera donc fait l’avenir de Mevlut Erding ?, la réponse dan sles prochains jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *