Alors que le mercato est terminé, Peguy Luyindula n’a pas trouvé de porte de sortie et ronge toujours son frein au sein de l’effectif Parisien où il n’est pas apparu une seule fois en ce début de saison. Mais tout cela pourrait rapidement changer.
Alors que l’on pensait que Peguiy Luyindula trouverait une porte de sortie durant le mercato estival, celui-ci est toujours bien présent dans l’effectif Parisien. Pas apparu une seule fois dans le groupe du PSG depuis le début de saison, l’ancien Lyonnais pourrait changer d’air assez rapidement.
En effet, même si le mercato est terminé, Peguy Luyindula n’est pas obligé de’attendre le mercato hivernal pour pouvoir quitter le club de la capitale. Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont le droit de recruter un joker. Si un jouer est blessé les clubs ont le droit de recruter un joker médical mais ils peuvent également recruter un joueur sans avoir de blessés. Il faut que ce joueur soit soit au chômage soit évolue en Ligue 1 ou en Ligue 2, ce qui est le cas de Peguy Luyindula.
Et plusieurs clubs se seraient déjà positionnés sur le dossier comme Sochaux mais aussi Troyes. Mal en point en Ligue 1, les deux clubs qui sont respectivement 19ème et 20ème verraient td’un bon oeil l’arrivée de cet attaquant d’expérience. Reste le problème du salaire mais les deux clubs pourraient bénéficier d’un coup de pouce du PSG qui seraient prêt à prêté leur joueur en prenant en charge une partie de ses émoluments.