Les sites de paris sportifs permettent d’effectuer de nombreux paris sur le foot. Mais il faut savoir décrypter leurs promesses de suivi des matchs en streaming qu’ils font parfois miroiter.
Les offres de bienvenue des bookmakers en ligne comme le PMU ne manquent pas d’être alléchantes pour les nouveaux joueurs. En s’inscrivant, ils peuvent escompter un bonus attractif. Mais le plus important pour un supporter passionné reste l’émotion du suivi des rencontres en direct.
Or leur offre en la matière reste lacunaire : seuls les plus grands matchs sont diffusés directement depuis leur site, alors même que cette diffusion reste réservée aux parieurs qui ont dû déposer de l’argent chez eux.
De plus, que valent vraiment les paris en direct, aujourd’hui à la mode, si par ailleurs on ne peut pas regarder le match en même temps ? Sans avoir visualisé la récente altercation entre Amalfitano et Matuidi, l’évolution des cotes qui en a résulté reste incompréhensible, et la stratégie de mise a fortiori faussée.
On ne peut donc que recommander à ceux qui envisagent de s’inscrire chez un bookmaker de le faire pour d’autres raisons que le streaming, au risque sinon d’être déçus.
En revanche, le nombre de paris possible demeure parfois impressionnant, par exemple le nombre de buts à la mi-temps, l’écart de buts, le nombre de corners, etc. Et avec l’argent offert pour les attirer, ils peuvent tenter ces paris originaux et miser sur leur équipe favorite.