Libre de tout contrat depuis la relégation de son ancien club de l’Hercules Alicante, l’attaquant Français n’a toujours pas trouvé son nouveau club pour la saison prochaine. Annoncé avec insistance du côté de Naples, les contacts viennent d’être coupé subitement.
Du coup « Trezegol » attise les convoitises de nombreux clubs, que se soit en France, en Italie ou en Espagne. Et le dernier de ses prétendants à la signature du franco-Argentin n’est pas des moindres puisque’il s’agit tout bonnement du FC Barcelone.
A la recherche d’une doublure à David Villa depuis le départ de Bojan à l’AS Rome et ayant les caisses vides après l’arrivée d’Alexis Sanchez et la probable de Cesc Fabregas, les Blaugrana aurait établi une liste des potentiels attaquants qui pourraient signer. dans cette liste figure donc David trezeguet, mais aussi le Paraguayen Nelson Valdez et l’Espagnol David Guiza. Et en cas de la non venu de Cesc Fabregas, les dirigeants Espagnols, qui disposeraient alors de fonds supplémentaires, penseraint à Diego Forlan ou Juan Mata.
Mais le Français ne semble toutefois pas décidé à « cirer » le banc et opterai plutôt pour un challenge sportif où il disposerait d’une place de titulaire. Affaire à suivre…