Exilé à plusieurs milliers de kilométre de la France, l’enfant terrible du foot Français Nicolas Anelka continu de faire parler de lui. L’attaqaunt Français a été l’auteur d’un nouvel écart avec son club Chinois de Shanghaï.
Très décrié pour ses nombreux écart, Nicolas Anelka avait préféré s’éxilé en Chine pour se faire oublier. Mais sa nature a repris le dessus puisqu’il a provoqué la colère des supporters de son club.
Après une nouvelle défaite avec Shanghaï, Nicolas Anelka n’est pas allé saluer les supporters qui avaient fait le déplacement comme le veut la coutume en Chine. Cet oubli, ou cette ignorance a provoqué la colère de certains supporters de Shangaï, en particulier un jeune homme de 24 ans.
A l’hôtel, ce jeune homme a accosté Nicolas Anelka en lui demandant des explications : » Pourquoi est-ce que tu ne nous salues pas avec le reste de l’équipe ? « . Le supporter a même dû être retenu par les autres joueurs.
Un peu plus tard dans la soirée, le jeune supporter est revenu à la charge : » J’ai pris un congé et payer des billets d’avion et un hôtel pour venir vous supporter, et toi tu fais quoi ? « , ce à quoi l’ancien Madrilène a retorqé : » Pourquoi moi ? « . » Parce que c’est toi le capitaine et c’est ta responsabilité. Si tu ne nous respectes pas, nous ne te respectons pas « , lui a répondu le supporter.
Nicolas Anelka a alors préféré mettre un terme à la conversation avec un jolie : » Je m’en fous « . Les fans de Shangaï apprécieront…