4 à 0 en faveur de Reading après seulement 35 minute de jeu. Arsenal avait bien mal débuté son 8ème de finale de la Capital One Cup. Mais à force d’abnégation, les Gunners ont réussi à renverser la vapeur pour finalement s’imposer 6 à 5 dans les ultimes secondes des prolongations.

Menés 4 à 1 après 35 minute de jeu, on voyait bien mal comment les hommes d’Arsène Wenger pouvaient se qualifier pour la suite de la compétition  Mais grâce à un but de Theo Walcott juste avant la mi-temps, les Gunners on pu et ont su garder espoir.

Et pour cause, après une deuxième mi-temps toute à leur avantage, les coéquipiers d’Olivier Giroud, entrer en jeu et buteur sur son premier ballon, ont su renverser la vapeur en inscrivant 4 buts dont un dernier dans les arrêts de jeu.

En prolongation, les Gunners prennent l’avantage par l’intermédiaire de Marouane Chamakh avant que Reading n’égalise à la 115′ par Pavel Pogrebnyak. 5 à 5, alors que le se dirigeait vers la séance des tirs au but, Theo Walcott, encore lui, crucifiera Reading à la 120′. Maroaune Chamakh inscrira un dernier but pour une victoire finale et invraisemblable 7 à 5.

Les Gunners se qualifient donc pour les 1/4 de finale de la capital One Cup (Carling Cup) au terme d’un match spectaculaire et complètement fou.

Reading – Arsenal, 5 à 7
Jason Roberts 12′ pour Reading
Laurent Koscielny (csc) 18′ pour Reading
Mikele Leigertwood 20′ pour Reading
Noel Hunt 37′ pour Reading
Theo Walcott 45′ pour Arsenal
Olivier Giroud 64′ pour Arsenal
Laurent Koscielny 89′ pour Arsenal
Theo Walcott 90′ pour Arsenal
Marouane Chamakh 103′ pour Arsenal
Pavel Pogrebnyak 115′ pour Reading
Theo Walcott 120′ pour Arsenal
Marouane Chamakh 120′ pour Arsenal

La vidéo du match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *