Toujours en procès avec Lyon à qui il demande une forte indemnité par rapport à son licenciement, Claude Puel n’en a pas pour autant pris sa retraite. Et pour cause, l’ancien Lillois pourrait faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine…
Et si Claude Puel retrouvé le Stade de Gerland ? Non, Rémy Garde ne va être remercié pour faire place à Claude Puel. Celui-ci pourrait revenir à Gerland en tant qu’entaîneur adverse.
En effet, l’ancien coach de Monaco serait dans les petits papiers de plusieurs clubs de Ligue 1. Selon « Le Parisien, la piste la plus chaude mène à l’OGC Nice. Toujours à la lutte pour se maintenir, le Gym pourrait faire appel aux services de Claude Puel pour redresser le club la saison prochaine.
Autre club intéressé, le FC Lorient. Lui aussi à la lutte pour ne pas descendre ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Christian Gourcuff s’est récemment dit lassé et ayant des envies d’ailleurs (Marseille, Rennes).
Le retour de Claude Puel sur un banc de Ligue 1 se jouera donc ce Dimanche lors de la dernière journée. Si Nice et Lorient se maintiennent, Jean-Michel Aulas pourrait recroiser son ancien entraîneur l’année prochaine.