Toujours en Ligue 2 mais doté d’une manne financière très importante, l’AS Monaco pourrait se payer le luxe de nommer Claudio Ranieri à la tête de son équipe. Le club pourrait ainsi frapper un gros coup.
Marco Simone débarqué, l’AS Monaco recherche activement un nouvel entraîneur pour son équipe première. Toujours en Ligue 2, les Monégasques coudraient frapper un gros coup en nommant un coach de calibre international.
Et le club de la Principauté aurait peut-être déjà trouvé la perle rare en la personne de Claudio Ranieri. Ancien coach de Valence, de Chelsea ou encore de l’Inter Milan, l’entaîneuir Italien n’est pas insensible au charme de l’AS Monaco.
Selon Sky Sports, le technicien Italien discuterait actuellement avec les dirigeants Monégasque et se montrerait particulièrement intéressé par le projet sportif de Monaco à long terme.
Avec des moyuens financiers à faire palir la plupart des clubs de Ligue 1, Monaco n’aura pas de mal a se payer un tel entaîneur et à lui offrir un budget transfert assez colossal.