A la recherche d’un attaquant de pointe pour palier le probable départ d’Emmanuel Rivière et de Dimitri Payet, l’AS Saint Etienne s’était penché sur le Français Florent Simana Pongolle.

Mais, d’après les propos du président Roalnd Romeyer, le prix demandé par le club Portugais du Sporting Club Portugal semble trop élevé : « Pour le moment, les indemnités de transfert sont chères. On essaye de voir si on peut trouver des solutions avec le club ».

Les ventes de Dimitri Payet ou de Blaise Matuidi pourrait faire accélérer les choses, même si un prêt reste aussi une éventualité. Les 2 clubs devraient se rencontrer dans l’optique de finaliser le transfert. Le dossier devrait cependant avancé puisque le club Portugais ne compte plus sur l’attaquant Français pour la saison prochaine.

Dans l’éventualité d’un echec sur ce dossier, les dirigeants Stéphanois auraient sondé l’ancien Lillois Pierre-Alain Frau. L’attaquant, libre de tout contrat, n’a pas encore choisi son futur club même si Auxerre et surtout Caen sont très proche d’un accord avec le joueur.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • sinama pongolle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *