Alors que les dernières rumeurs faisaient état de noms tels que André Villas Boas, Mickaël Laudrup ou dernièrement Fabio Capello, s’est finalement le Français Laurent Blanc qui sera le prochain entraîneur du Paris SG.
C’est désormais officiel, Laurent Blanc débarque au Paris SG. L’interminable feuilleton a donc pris fin ce Vendredi avec l’officialisation de l’arrivée de l’ancien coach de l’Equipe de France. Après le refus de nombreux entraîneurs de renommé internationale, les dirigeants du PSG ont donc du se résoudre à faire signer un élément qui n’a jamais fait figure de candidat numéro pour ce poste.
On ne connaît pas pour le moment les modalités du contrat de Laurent Blanc, mais selon BeIn Sport, il se serait engagé pour une saison plus une année en option. Les questions qui vont maintenant se poser est de savoir si un entraîneur comme celui-ci pourra convaincre à des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic ou Marco Verratti de rester dans le club de la capitale. Qui plus est, Laurent Blanc peut-il attirer des noms tels que Wayne Rooney ? La réponse dans les prochains jours.