Après l’Equipe type de la 1ère journée voici le Onze bidon de cette 1ère journée de Ligue 1. Ce Onze est composé des joueurs qui ont obtenus les moins bonnes notations attribués par le journal quotidien « L’Equipe« .

Le Bordelais Mickaël Ciani est élu joueur bidon de la journée. Auteur d’un but contre son camp, il n’a été à aucun moment du match à la hauteur. Coupable de trop de laxisme, l’ancien Loientais peine à retrouver son meilleur niveau.

Le Onze bidon de la 1ère journée

Gardien : Donovan Léon (Auxerre)

Défenseurs : Mickaël Ciani (Bordeaux), Abdoulaye Meïté (Dijon), Siaka Tiéné (Paris SG), Steven Paulle (Dijon)

Milieux : Romain Hamouma (Caen), Jérôme Leroy (Evian TG), Benoît Cheyrou (Marseille), Nicolas Maurice-Bellay (Bordeaux)

Attaquants : Moussa Sow (Lille), Guillaume Hoarau (Paris SG)

Et pour vous, quel a été le joueur bidon de cette 1ère journée de Ligue 1 ?…

[poll id= »5″]

1 Comment

  • David777 dit :

    Je ne comprend pas ce onze bidon …
    Ayant vu la confrontation entre Dijon et Rennes, j’ai trouvé que Zakaria Diallo était le pire défenseur de Dijon. Steven Paulle et Abdoulaye Meïté étaient, pour moi, pas en grande forme mais ils ont mouillé le maillot et n’ont pas fait autant d’erreurs que Diallo. De plus, ayant vu le PSG, j’ai trouvé Mamadou Sakho beaucoup plus « nul » que Siaka Tiéné. Tiéné n’a pas fait beaucoup d’erreur (voir pas du tout) mais il n’a pas fait grand chose de positif. Par contre Sakho était complétement à côté de ses pompes. Je n’ai pas vu les autres matches mais ayant lu des résumés j’ai encore quelques remarques à faire. Lucho n’a pas fait un si mauvais match que ça, certains dises qu’Ayew était le pire marseillais. Il y a aussi Romain Hamouma qui ne mérite pas d’être dans cette équipe car il s’est bien donné. Pareil pour Jerome Leroy qui a été bon techniquement malgré un mauvais match. Par contre, je suis d’accord à propos des attaquants : Guillaume Hoarau a très mal joué et Sow, a ce qu’il parait, était « transparant ». Donovan Léon (mauvais dans les buts), Mickael Ciani (mauvais défensivement) et Nicolas Maurice-Bellay (pas encore intégré) étaient aussi très mauvais à ce qu’il parait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *