Coup de théâtre dans le dossier Loïc Rémy. Alors qu’il semblait en passe de s’engager avec Newcastle, l’attaquant Olympien serait toujours en contact avec les Queen’s Park Rangers.
Hier au soir, tout semblait finalisé pour un transfert de Loïc Rémy vers Newcastle. L’ancien Lyonnais avait même pris des renseignements auprès de Yoahn Cabaye concernant le club des Magpies. Mais alors que tout semblait réglé, José Anigo a annoncé que son buteur était toujours en contact avec QPR et encore loin de Newcastle.
Invité de Bixente Lizarazu dans le club sur RTL, le directeur sportif de l’OM José Anigo, a en effet déclaré que Loïc Rémy n’était pas encore à Newcastle : » Je vais être le plus précis possible. Nous avons trouvé un accord avec Newcastle, mais pas qu’avec Newcastle, avec plusieurs clubs anglais. C’est maintenant à Loïc de choisir son club préféré. Il est depuis hier en Angleterre, pour discuter avec certains clubs. Pour Queen’s Park Rangers, ils ont de gros moyens, un manager connu, je ne pense donc pas qu’il ait fermé la porte à ce club comme ça a pu être dit partout. On est prudents, on a fait notre job. Aux agents et au joueur de faire le leur « .
Le départ de l’international Français semble donc acté, mais sa destination finale est pour l’instant encore méconnu…