Marvin Martin restera-t-il à Sochaux la saison prochaine. En tout cas, le président Doubiste Alexandre Lacombe a affirmé qu son joueur ne quitterait en aucun cas le club de Sochaux : « Moi je ne suis pas vendeur. Et quand je ferme la porte, elle est fermée. Il reste. Il a un contrat jusqu’en 2014 ».
Mais jusqu’à quand va-t-il pouvoir retenir son joueur, lui qui voudrait allé voir ailleurs ? Cette question Jean-Michel Aulas, le président Lyonnais, doit ce la poser puisque Lyon voudrait s’attacher les services du meilleur passeur de la saison passée.
Et le club Rhodanien semble vouloir faire changer les Sochaliens d’avis puisque Lyon est allé jusqu’à proposé 14 millions d’euros. On voit donc mal comment le président Sochalien ne va pas réfléchir finalement au transfert de son prodige.
Par contre, cet engoument pour Marvin Martin va sonner la fin de carrière Lyonnaise pour les 2 milieux de terrain que son Miralem Pjanic et Ederson. Les 2 joueurs sont en effet sur le départ. Leurs indemnités de transfert permettrait au président Lyonnais de définitivement faire changer d’avis le président de Sochaux.