Selon les médias Anglais, André Pierre Gignac serait proche de quitter Marseille pour l’Angleterre. Newcastle serait en effet sur le point de faire une offre de 14 millions d’euros à l’OM pour son attaquant.
Alors qu’il semble revenu à l’un de ses meilleurs niveau cette saison, André Pierre Gignac pourrait quitter l’OM dés cet été. Selon le Daily Mail, le club Anglais de Newcastle aurait été séduit par les performances de l’ancien Lorientais et serait sur le point de mettre 14 millions d’euros sur la table pour convaincre les dirigeants Olympiens de laisser filer leur buteur.
Alors qu’un départ de Gignac n’était pas à l’ordre du jour pour ce mercato estival, %Marseille pourrait étudier cette offre de 14 millions avec attention pour un joueur qui a été acheté à Toulouse en 2010 pour 18 millions d’euros.
Toujours selon le Daily Mail, le buteur marseillais aurait déjà donné son accord verbal au club de Cabaye et Ben Arfa. Reste donc maintenant à connaître la position des dirigeants Olympien dans ce dossier.