On connaît les talents de détracteur du consultant du Canal Football Club Pierre Ménés mais pour autant nous ne comprenons toujours pas certaines de ses sorties dont il a le secret.
La dernière en date, parue sur son blog, est un article sur lequel il s’en prend à l’attaquant Montpelliérain Olivier Giroud. Actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 16 réalisations et appelé par Laurent Blanc pour le match amical contre l’Allemgne, Pierre Ménés a tenu à tailler l’ancien buteur de Tours sur son blog : « Etre le meilleur buteur du championnat, c’est bien. Etre l’attaquant en vogue, c’est super… Mais ça ne donne pas le droit de mettre des taquets à tous les défenseurs. Après avoir envoyé Bisevac à l’hostodimanche dernier, il a récidivé hier soir et aurait clairement dû être expulsé pour l’ensemble de son oeuvre. Du calme Olivier, du calme… ».
Une sortie un peu curieuse à moins que monsieur Pierre Ménés voie en Olivier Giroud un concurrent de taille à son attaqaunt « chouchou » Kevin Gameiro en vue de l’Euro 2012…