Comme chaque, et comme chaque club de Ligue 1, le Paris SG vient de déposer son budget prévisionnel pour la saison prochaine. Et le moins que l’on puisse dire est que le club de la !capitale devrait de nouveau être très actif sur le marché des transferts car son budget s’élévera à 200 millions d’euros.
Le Paris va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Et le moins que l’on puisse dire est que le propriétaire du club veut donner les moyens à son club de réussir. En effet, le club de la capitale vient de déposer son budget prévisionnel 2012 – 2013 sur la table de la DNCG. Et celui-ci s’éléverait à environ 200 millions d’euros (hors achats et ventes de joueurs) ce qui représente un record pour un club Français.
Une augmentation de plus de 30 % par rapport à la sasion dernière ce qui montre bien que les dirigeants Qataris veulent donner les moyens au club Parisien de réussir sur la scène Européenne. Sur ce budget de 200 millions, une enveloppe de 1010 millions d’euros sera dédiée aux transferts.
Le mercato Parisien devrait donc de nouveau être un mercato 4 étoiles.