Fabrice Apruzesse

Quel joueur amateur n’a jamais rêver de revêtir le maillot de son équipe favorite en Ligue 1 ? Ce rêve est devenu réalité ce Dimanche soir pour un certains Fabrice Apruzesse.

Nous sommes à la 73ème minute de la rencontre choc de la 13ème journée de Ligue 1 entre Bordeaux et Marseille quand le milieu de terrain Mathieu Valbuena se blesse au dos. Mené sur le score de 1 à 0, Elie Baup décide de faire rentrer un attaquant à la place de « petit vélo ».

Soucis, le coach Olympien doit faire face aux absences de tous ces attaquants (Rémy, Gignac, Ayew). Il décide donc de lancer dans le grand bain un certains Fabrice Apruzesse, joueur amateur de 27 ans qui découvre la Ligue 1 pour la première fois.

Peu banale mais surtout évocatrice des soucis d’effectif de du club Phocéen, cette histoire reste un joli rêve pour ce joueur qui a été recruté cet été pour encadrer les jeunes minots Olympiens en équipe réserve qui évolue en CFA 2. Lui qui évolué la saison dernière dans le club voisin de Consolat Marseille ne s’attendé sêrement pas à vivre une pareille histoire.

Même s’il n’aura pas réussi à changer le sort de la renontre (défaite de l’OM 1 à 0), l’attaqaunt amateur n’aura pas été avare dans ces efforts et aura fait avec ses propres moyens sans ce rendre ridicule pour autant. Pour la petite histoire, il a égaleemnt écoppé d’un carton jaune.

Le joueur était en tout cas ravi de pouvoir prendre part à cette rencontre, qui sera peut-être sa seule et unique apparation en Ligue 1, à moins qu’Elie Baup ne refasse appel à lui en cas de coup dur.

Fabrice Apruzesse savoure


Bordeaux-OM 1-0 : le grand moment de Fabrice… par evidenceprod

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *