En manque de temps de jeu du côté d’Arsenal, Gervinho ronge son frein sur le banc de touche des Gunners. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille qui songerait à faire revenir l’ancien Lillois en Ligue 1.

Alors que les dirigeants Marseillais semblent privilégier les pistes menant à la Ligue 1 pour le prochain mercato estival, ils réfléchiraient également à faire signer une pointure dans le secteur offensif  Alors que le nom du Brésilien Leandro Damiao a été annoncé à plusieurs reprises, Gervinho pourrait être la perle rare recherchée.

En manque de temps de jeu à Arsenal  l’Ivoirien ne rentre plus dans les plans d’Arsène Wenger et pourrait donc être emmené à quitter le club en fin de saison. Selon France Football, les Phocéens réfléchissent à se positionner sur Gervinho en vue de la saison prochaine.

Même si l’OM disputera la Ligue des champions, un tel transfert reste suspendu à un effort financier conséquent de la part de Gervinho qui touche pas moins de 3,4 millions d’euros annuel de salaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *