En manque de temps de jeu du côté d’Arsenal, Gervinho ronge son frein sur le banc de touche des Gunners. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille qui songerait à faire revenir l’ancien Lillois en Ligue 1.
Alors que les dirigeants Marseillais semblent privilégier les pistes menant à la Ligue 1 pour le prochain mercato estival, ils réfléchiraient également à faire signer une pointure dans le secteur offensif Alors que le nom du Brésilien Leandro Damiao a été annoncé à plusieurs reprises, Gervinho pourrait être la perle rare recherchée.
En manque de temps de jeu à Arsenal l’Ivoirien ne rentre plus dans les plans d’Arsène Wenger et pourrait donc être emmené à quitter le club en fin de saison. Selon France Football, les Phocéens réfléchissent à se positionner sur Gervinho en vue de la saison prochaine.
Même si l’OM disputera la Ligue des champions, un tel transfert reste suspendu à un effort financier conséquent de la part de Gervinho qui touche pas moins de 3,4 millions d’euros annuel de salaire.