Passé devant la DNCG, les dirigeants de l’OM vont maintenant pouvoir se pencher sur le mercato. Mais comme annoncé, avec des finances au plus bas, il va falloir la jouer malin en recrutant des joueurs en fin de contrat…
L’OM est donc passé devant la DNCG. Son budget accepté, le cas Didier Deschamps qui semble réglé, les Phocéens peuvent se concentrer sur le dossier mercato. Mais les finances ne vont pas permettre aux dirigeants Marseillais de faire des folies et de recruter des stars.
Se tournant donc vers des espoirs en devenir, des prêts et les fin de contrat, l’OM pourrait rapidement régler un premier dossier. En effet, l’OM serait sur le point de conclure l’arrivée de Florian Raspentino. Attaquant en devenir, le jeune attaquant de 23 ans a inscrit 10 buts en 34 matchs la saison passée sous le maillot du FC Nantes.
En fin de contrat du fait qu’il n’est pas prolongé pour divergence salariale avec sa direction, le natif de Marignane pourrait débarquer à Marseille assez rapidement. Egalement suivi par Brest, le joueur aurait donné sa préférence à l’OM et un accord serait même sur le point d’être trouvé.