A la recherche d’un défenseur central depuis plusieurs semaine, l’Olympique de Marseille aurait vraisemblablement trouvé la perle rare en la personne de Lucas Mendes.

Avec les blessures de Souleymane Diawarra et Leyti N’Diaye et le futur départ de Stéphane Mbia (QPR ?), la priorité de recrutement de l’Olympique de Marseille était un défenseur comme l’a annoncé Elie Baup sur les ondes de RMC :  » La priorité, c’est un défenseur. Diawara est out jusqu’au mois d’octobre. Leyti N’Diaye est lui aussi blessé encore 15 jours. On n’a pas beaucoup de solutions « .

Et l’OM aurait trouvé la perle rare en la personne de Lucas Mendes. Inconnu du grand public, ce défenseur Brésilien aurait selon les médias Brésilien signé en faveur du club Olympien. Mieux, le joueur a annoncé le transfert en fin de soirée :  » Maintenant, je ne pense qu’à l’Olympique de Marseille, un club qui me donne la chance de disputer de grandes compétitions et de côtoyer de grands joueurs », a-t-il lâché avant de poursuivre. « Je suis très heureux d’avoir la chance de jouer en Europe, c’est le rêve de tout joueur. Je suis reconnaissant envers Coritiba pour ce qu’il a fait pour moi durant toutes ces années « . Son club de Coritiba a également affirmé la nouvelle sur son site internet :  » Le département de football de Coritiba confirma en ce mardi soir la vente du joueur Lucas Mendes au club français, l’Olympique de Marseille « .

Ce défenseur central de formation (1,82 m pour 82 kg) âgé de 22 ans peut également évoluer au poste de latéral gauche. Il pourra donc dépanner au sein de la défense centrale Olympienne mais pourra également concurrencer Jérémy Morel sur le côté gauche.

Le joueuer est attendu dans les prochaines heures du côté de Marseille pour y passer la traditionelle visite médicale. Les détails financiers ne sont pour le moment pas encore connus.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • lucas mendes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *