L’ultimatum fixé par Didier Deschamps et les dirigeants Marseillais prenait fin aujourd’hui pour un départ ou non de l’Argentin Lucho Gonzalez. Oui mais voila, les contacts avec le club Espagnol de Malaga sont toujours au point mort.

« Malaga n’est plus une alternative. Lucho n’ira pas là-bas. Tout le monde fait son possible pour avoir plus de temps pour discuter avec d’autres clubs car aujourd’hui, voir Lucho rester à Marseille n’est pas une possibilité. Nous avons des contacts en Italie et en Angleterre avec beaucoup d’équipes intéressées », se sont par ces paroles que l’agent de Lucho Gonzalez, Federico Simonian, a répondu aux questions de la radio « RMC ».

Mais qui sont ces fameux clubs Italiens et Anglais. Dernièrement les clubs de Chelsea et de l’AS Roma s’étaient manifestés mais n’avaient transmis aucune offre pour le milieu de terrain de l’OM. Chelsea pourrait se rabattre sur « El Commandante » en cas d’échec dans le dossier Luka Modric. Reste alors l’AS Roma, qui pourrait de son côté tenté d’inclure Jérémy Menez dans la transaction.

On ne sait donc toujours pas de quoi sera fait l’avenir de Lucho Gonzalez, mais il semblerait que celui-ci ne soit plus Marseillais la saison prochaine au grand dam de l’entraîneur Phocéen Didier Deschamps qui souhaitait le conserver.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • LUCHO GONZALEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *