Toujours désireux de recruter à moindres frais, les dirigeants de l’OM auraient trouvé un attaquant répondant à leurs attentes. Disponible en prêt, le Brésilien Jaja Coelho aurait été proposé aux Olympiens.

Vincent Labrune et José Anigo continuent de prospecter pour trouver la perle rare sur le marché des transferts. Dans un contexte économique très délicat, les dirigeants Olympiens recherchent activement des joeuurs libre, pas chers ou disponible en prêt.

Leurs voeux pourraient être exhaussés puisqu’un attaquant Brésilien leur auraient été proposés en prêt. Il s’agit du joeuur de l’Internacional Porto Alegre Jaja Coelho.

Véritable globe-trotter, (il est passé par la Belgique, les Pays Bas, l’Espagne, l’Ukraine, la Turquie, le Brésil, les Emirats) ce Brésilien de 26 ans a été proposé pour un prêt à l’OM. Séduit par le profil du jouer qui peut évoluer à tous les postes de l’attaque, José Anigo voudrait passé à l’action sur ce dossier.

Possédant l’avavntage d’être disponible gratuitement (prêt), les MArseillais n’aurait même pas a déboursé le salaire du joueeur qui serait pris en charge par un fond d’investissemet Brésilien.

Joint par Footmercato.net, son agent a confirmé les contacts :  » Oui il y a effectivement eu des échanges téléphoniques avec la direction marseillaise et José Anigo connaît bien le joueur… Cependant, le contexte est particulier cette année à Marseille comme dans la plupart des clubs français car il faut dégraisser avant de pouvoir recruter, mais le mercato est encore long donc on verra bien… « .

Découvrez le joueur en vidéo (vidéo de Footmercato.net)

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • jaja coelho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *